LIVRAISONS


Tous nos envois sont faits avec un numéro de suivi et assurance en cas de perte.

Toutes les expéditions sont préparées et emballées soigneusement. Les délais d'expédition à compter de la réception de votre règlement sont de 24 heures (jours ouvrés), auxquelles il convient d'ajouter les délais d'acheminement par le transporteur indiqué lors de la finalisation de votre commande. 

Votre numéro de suivi vous sera communiqué par email à l'expédition de votre commande. Vous pouvez ensuite suivre l'acheminement de votre commande sur le site du transporteur.

Le tarif est calculé en fonction de tranches de poids. Il prend en compte les frais d'emballage, de manutention et d'expédition.



 

- FRANCE MÉTROPOLITAINE

 

Livraison express (Chronopost / UPS) à domicile 24h, chez vous ou en point relais !

Une urgence ? Optez pour la livraison Express et bénéficiez d'une livraison le lendemain avant 13h pour toute commande passée avant midi.

Livraison standard 48h, Lettre suivie / Colissimo à domicile (La Poste).

Enveloppes à bulles ou colis remis en boite aux lettres, à votre domicile, en cas d'absence un avis de passage peut vous être déposé en boite aux lettres, afin de retirer le colis dans le bureau de Poste le plus près de chez vous.

Livraison en point relais 72h, en point relais Mondial Relay

Retirez votre colis proche de chez vous ! Plus de 11 000 commerces de proximité (pressing, presse, fleuriste,…) disponibles en France Métropolitaine.

Vous êtes informé de la mise à disposition au Point Relais par l’envoi d’un mail. À compter de l’arrivée de votre colis, le commerçant le tient ensuite à votre disposition pendant 14 jours.



 

- BELGIQUE, LUXEMBOURG, ESPAGNE

 

Livraison express (Chronopost / UPS) à domicile 48H, chez vous ou en point relais !

Une urgence ? Optez pour la livraison Express et bénéficiez d'une livraison le lendemain avant 13h pour toute commande passée avant midi.

Livraison standard 72H, Lettre suivie / Colissimo à domicile (La Poste).

Enveloppes à bulles ou colis remises en boite aux lettres, à votre domicile, en cas d'absence un avis de passage peut vous être déposé en boite aux lettres, afin de retirer le colis dans le bureau de Poste le plus proche de chez vous.

Livraison en point relais 72H, en point relais Mondial Relay

Retirez votre colis proche de chez vous ! De nombreux commerces de proximité (pressing, presse, fleuriste, …) disponibles en France Métropolitaine.

Vous êtes informé de la mise à disposition au Point Relais par l’envoi d’un mail. À compter de l’arrivée de votre colis, le commerçant le tient ensuite à votre disposition pendant 14 jours.

Livraison en formule économique sous 6 jours, par transporteur économiques.

Uniquement pour les petites marchandises de faible valeur.

 

 

- INTERNATIONAL ET DOM-TOM

DOM-TOM : (Guadeloupe, Martinique, Réunion, Guyane, Mayotte, St Pierre et Miquelon)

INTERNATIONAL : (Uniquement pour les pays suivants : Allemagne, Australie, Autriche, Brésil, Belgique, Canada, Croatie, Corée du Sud ; Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, USA, Finlande, Grande-Bretagne, Hong-Kong, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Liban, Lituanie, Luxembourg ; Malaisie, Malte, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Serbie, Suisse, Suède. Liste non-exhaustive susceptible d'évoluer au cours de l'année.)

Plusieurs choix et type de livraisons disponibles !

Ils vous seront proposés lors de la finalisation de la commande en fonction de votre adresse de livraison

 


À noter : Le prix des produits pour les DOM-TOM, Suisse et autres pays Hors UE est indiqué Hors Taxes.
Toute commande passée sur le Site et livrée dans ces zones spécifiques pourra être soumise à des taxes éventuelles et à des droits de douane qui sont imposés lorsque le colis parvient à sa destination. Ces droits de douane et ces taxes éventuels liés à la livraison d'un article sont à la charge du client et relèvent de votre responsabilité. Nous ne sommes pas tenus de vérifier ou de vous informer des droits de douane et taxes applicables. Veuillez noter qu’en commandant sur le Site, vous êtes considéré(e) comme l’importateur officiel et tenu(e) de respecter toutes les lois et réglementations du pays où vous recevrez la marchandise. Nous tenons à ce que nos clients soient bien conscients que les livraisons transfrontalières peuvent être soumises à une procédure d’ouverture et d’inspection par les autorités douanières.

Pour en savoir plus sur les modalités et conditions liées à la livraison, consultez nos Conditions Générales de Ventes.